loading of skillz Index du Forum
loading of skillz
Forum de la guilde Loading Of Skillz sur Wildstar

loading of skillz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cyberfury war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberfury
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Salut tout le monde!!!!

IRL: Je m'appel Nicolas, j'ai bientôt 19 ans je suis actuellement en 2ème année de Bts informatique et pour l'instant c'est tout. Mes passions sont bien sûr les jeux vidéos mais aussi les série et film en tout genre ainsi que les nanas et les soirées alcoolisé.

IG: Cyberfury guerrier mecharie spé Dps. J'ai choisie comme métier mineur et forgeron qui me paresse un bon choix pour un guerrier.

Actuellement mon template est: 

http://ws-base.com/builds/generator/warrior#p7U1UKUQUMUr/

Mon expérience pve: J'ai comme la plus part des joueurs mmo joué à wow de nombreuse heures notamment sous l'extansion cataclysm Smile 
Sur wildstar j'ai effectuer le donjon de kel ainsi que ouragriffe

L'optimisation de votre personnage: j'ai trainé plusieurs temps sur différent forum pour voir les différents builds proposé et celui que j'ai choisie ma parut le plus approprié mais je reste bien sûr ouvert à tout conseil et remarque des guerriers de la guilde.

Programme TS: Oui

Mes addons: EntSpy, TapThat, ZInterrupt, IconLoot

Mon gameplay: frappé fort le plus vite possible tout en évitant bien sûr les télégraph rouge.

Self buff: généralement en premier j'utilise mon Leape ensuite j'enchaine avec 2 relenteless puis le Rampage puis le Smackdown et si le Strike est dispo je l'utilise bien sur

Mes horaires de jeux: tout les soir de 20h a 23h30 voir minuit sauf le dimanche