loading of skillz Index du Forum
loading of skillz
Forum de la guilde Loading Of Skillz sur Wildstar

loading of skillz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cyberfury war ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cyberfury
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Salut tout le monde!!!!

IRL: Je m'appel Nicolas, j'ai bientôt 19 ans je suis actuellement en 2ème année de Bts informatique et pour l'instant c'est tout. Mes passions sont bien sûr les jeux vidéos mais aussi les série et film en tout genre ainsi que les nanas et les soirées alcoolisé.

IG: Cyberfury guerrier mecharie spé Dps. J'ai choisie comme métier mineur et forgeron qui me paresse un bon choix pour un guerrier.

Actuellement mon template est: 

http://ws-base.com/builds/generator/warrior#p7U1UKUQUMUr/

Mon expérience pve: J'ai comme la plus part des joueurs mmo joué à wow de nombreuse heures notamment sous l'extansion cataclysm Smile 
Sur wildstar j'ai effectuer le donjon de kel ainsi que ouragriffe

L'optimisation de votre personnage: j'ai trainé plusieurs temps sur différent forum pour voir les différents builds proposé et celui que j'ai choisie ma parut le plus approprié mais je reste bien sûr ouvert à tout conseil et remarque des guerriers de la guilde.

Programme TS: Oui

Mes addons: EntSpy, TapThat, ZInterrupt, IconLoot

Mon gameplay: frappé fort le plus vite possible tout en évitant bien sûr les télégraph rouge.

Self buff: généralement en premier j'utilise mon Leape ensuite j'enchaine avec 2 relenteless puis le Rampage puis le Smackdown et si le Strike est dispo je l'utilise bien sur

Mes horaires de jeux: tout les soir de 20h a 23h30 voir minuit sauf le dimanche

Motivation: Je veut absolument faire partie d'un groupe car j'adore wildstar et il vrais que son niveau de difficulté est plutôt impréssionnant je veut donc arrivé a surmonté toutes ses grandes étapes avec un équipe et je serais prêt à aller jusqu'a mettre ma grande épée dans le cul de la souillure pour y arrivé.

Ancienne guilde: J'étais dans une petite guilde qui compté 20 joueurs mais la plus part aillant un travail ils ne se connectaient presque jamais du coup je suis partie de la guilde car il y avait une trop grande inactivité.

Pourquoi cette guilde: Et bien m'ennuyant fortement à la capitale j'ai décidé de poster une recherche de guilde dans le canal de zone et Mr Thorstein ma gentillement répondu que je pouvait tanter ma chance dans sa guilde.

La charte a était lue et approuvé!  Okay

Merci de me répondre. A bientôt sur les vastes étendue de Wildstar

Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thorstein
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 19:49 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bienvenue sur notre forum, bonne chance pour ta candidature qui n'a pas l'air mal du tout Smile

Au plaisir de te revoir sur Nexus Smile

Sbleuh
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:24 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bonjour et merci d'avoir pris le temps d'écrire cette candidature.

Par contre, ton build laisse à désirer. Aucun amp, un oubli surement... Pour ce qui est des sorts, je comprend pas trop. Si tu pouvais nous détailler les choix que tu as fais en terme d'attribution des points d'abilités! Aussi, si tu pouvais nous montrer ton petit stuff ça pourrait être cool. Détailler les choix que tu as fais en terme d'optimisation serait opportun.
Enfin tout ça manque de précisions et ne me convient pas. Tu es très loin d'un build optimisé.

En attendant une réponse de ta part,
Sbleuh!

Cyberfury
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 21:49 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bonsoirs, 
alors oui effectivement j'ai oublier de placer les amp dans le template de ma candidature et je m'en escuse.

Pour ce qui est de mes point d'aptitude j'ai remarquai que la principale attaque du guerrier est relenteless en plus c'est une attaque qui ne nécessite pas d'energie c'est pour quoi j'ai placer le plus de point possible dans cette aptitude ensuite vient le tour du Rampage qui est l'attaque la plus efficace du build 

Elle s'active aprés 2 relentless et on peut l'enchaine 4 fois. C'est pourquoi j'ai placé presque au maximum les points d'aptitudes de ce sort.

J'ai ensuite mit le paquet sur le smackdown et le strike qui sont les 2 autres attaque du guerrier. 

J'ai placé pas mal de point sur le Leap que je trouve intéressant pour engage le combats. J'ai ensuite placé quelque point sur le kick et le grab

Voici les détails de mon guerrier: j'ai joint un fichier qui contient un imprime écran de mon guerrier

Pour ce qui concerne le stuff il a était essentiellement dropé dans des quêtes donc son niveau n'est pas très élevé, j'ai essayer de prendre les items qui donner le plus de puissance d'assaut et de brutalité

Voila mon perso n'est pas trés optimisé ce qui je pense va me faire défaut mais bon j'ai quand même postuler pour votre guilde

Merci de votre réponse.

Nauname
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 23:56 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature, je dirais +1 pour la motivation mais je concede qu'il va falloir que tu soit motiver pour nous rejoindre pendant ta période de test éventuel

Sbleuh
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:34 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bonjour Cyberfurry.

Merci d'avoir répondu même si ce que tu expliques ne me convient pas. Il va te falloir une grande motivation et un sacré investissement pour survivre à la période de test. Il va falloir qu'on revoit ton build, qu'on revoit très certainement ton stuff, mais ce ne sont que des soucis techniques. C'est donc un +1 pour une période d'essai. Hâte de pouvoir transformer ton personnage en machine à tuer. Razz

A bientôt sur Nexus,
Sbleuh!

libé
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 14:51 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bonjour Cyberfurry,

Je sais ce qu'il en est d'avoir un build et une façon de jouer bien à soit, mais je pense que les conseils de Sbleuh t'apprendront beaucoup. Ecoute le, renseigne toi sur les stuff à craft notamment grace aux divers forum et guide que tu pourras trouver et ça ira bien. C'est également un +1 pour une période de test pour moi car apres tout il faut bien commencer par quelque chose ! Le reste dépendra de ta motivation ! Smile

*Phrase de merde du genre "ca sux sur Nexus"*
Libé

Cyberfury
Membre

Masculin

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 17:51 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bonjours,je remercie les membres de la guilde de me laissé une toute petite chance d'intégrer votre guilde j'espère que ma motivation et mon investissement seront a la hauteur de vos attentes.Merci!

Thorstein
Membre

Masculin

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 15:36 (2014)    Sujet du message: Cyberfury war Répondre en citant

Bienvenue parmis nous ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:41 (2018)    Sujet du message: Cyberfury war

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006