loading of skillz Index du Forum
loading of skillz
Forum de la guilde Loading Of Skillz sur Wildstar

loading of skillz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [Wil Aphrodite et Arakya/ Esper heal et Guerrier DPS/accepté ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aphrodite
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: [Wil Aphrodite et Arakya/ Esper heal et Guerrier DPS/accepté Répondre en citant

Hello à tous !

Chose promise, chose due Smile Enfin vous allez en savoir un peu plus sur nous :=) 

IG Aphrodite et Arakya, nous sommes Emi et Thomas dans la vraie vie ; heureux petit couple mariés depuis maintenant 2 ans. Nous habitons à Bergerac, petite vile du Périgord à 1h de Bordeaux. Et, ah oui le sujet qui fâche : nous avons tous les deux 31 ans...

Pour l'IG : Aphrodite, cassienne Esper Heal, couturière HL et bûcheronne à mes heures perdues... J'ai également un reroll Ingé qui me sert majoritairement pour le métier d'architecte et récolter qqs ressources.

Pour ce qui est de mon homme : Arakya, cassienne guerrière DPS, forgeron hl et mineur

Pour ce qui est de notre expérience, nous avons tous deux fait nos débuts sur WOW sur lequel nous sommes restés plusieurs années, puis divers MMO comme Rift, Tera surtout, Dragon's Prophet et j'en passe... Nous sommes sur Wildstar depuis les bêtas fermées.

Ce que nous recherchons dans un jeu : la bonne humeur et le plaisir de jouer avec des personnes que l'on apprécie, un contenu PVE riche et varié, beaucoup de challenge et la recherche de l'optimisation de nos persos. Il n'y a pas de secret, il est difficile d'avancer sans un stuff et des carac un minimum optimisées. Allez taper un golem en slip à carreaux avec un cure-dent c'est pas trop notre genre, même si, je vous l'accorde ça pourrait être franchement poilant  Mort de Rire

Si vous voulez rentrer un peu plus dans les détails ça sera évidemment avec plaisir :

Charte lue et approuvée ? Evidemment  Okay   commis-dofys Sabrina !

Voili voilou ! 
A de suite en jeu  Wink

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:04 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Dofys
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 15:55 (2014)    Sujet du message: [Wil Aphrodite et Arakya/ Esper heal et Guerrier DPS/accepté Répondre en citant

Et sinon c'est dans quel MC-do que l'on vient manger gratos ^^, moi pas bcp de questions par rapport a vos classe.
Sinon la crise de la trentaine ce passe ?
Allez bisous sur nexus

Aphrodite
Membre

Féminin

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:01 (2014)    Sujet du message: [Wil Aphrodite et Arakya/ Esper heal et Guerrier DPS/accepté Répondre en citant

Vous serez les bienvenus !!! Big tasty pour tous oh yeah !!!! RDV à Bergerac :p
Et pour la crise de la trentaine je me soigne... enfin j'essaie :p

Lyude
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:30 (2014)    Sujet du message: [Wil Aphrodite et Arakya/ Esper heal et Guerrier DPS/accepté Répondre en citant

+1 Parce que je viens de Terrasson et que je suis né a Brive !!! ^^

libé
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Jeu 18 Sep - 16:58 (2014)    Sujet du message: [Wil Aphrodite et Arakya/ Esper heal et Guerrier DPS/accepté Répondre en citant

Je ne vois aucune contre indication même si je ne les ai pas encore rencontrés, mais vu qu'ils ont proposé un BT pour tout le monde.... Ca sera un gros avis favorable pour moi =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018)    Sujet du message: [Wil Aphrodite et Arakya/ Esper heal et Guerrier DPS/accepté

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006