loading of skillz Index du Forum
loading of skillz
Forum de la guilde Loading Of Skillz sur Wildstar

loading of skillz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIL] Znaps / accepter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Znaps
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:27 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

Informations IRL : Salutations ! Benjamin de mon prénom, 26 ans et en 5ème (et dernière !) année en école d'info. J'adore les jeux vidéos, particulièrement les MMO (à condition que je joue pas tout seul). Au niveau de mes disponibilités, ça ne devrait pas poser de soucis, je serai généralement présent le soir et certains week end.

Informations IG : Znaps, Mechari Warrior (et un petit reroll Chua Esper pour l'instant lvl 27, qui me permettra de tester Heal et de jouer une classe de co***** en PVP Very Happy )

DPS est devenu ma 1ère spé en rentrant dans la précédente guilde, j'ai donc un stuff plus conséquent en tant que tel. J'aime bien tanker également, mais mon stuff laisse un peu à désirer (j'aimerais me faire un bon stuff tank et peut être changer de spé, quand je serai riche !).
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#ppv1vKsQvMvMvq/95.96.97.109.91.…
Voici mon build DPS. Beaucoup de chose peuvent varier si y a besoin de plus de kick, de cleanse CF ... Mais globalement j'utilise ça. Si vous avez des remarques / conseils n'hésitez pas !

Mon build tank en revanche change beaucoup selon la menace que j'ai besoin de générer. Si je suis large, je privilégie plus de défense (Defense grid, plasma wall...), si j'ai besoin de plus de menace, selon les situations c'est bolt ou atomic spear que je max (atomic spear générant énormément d'aggro, mais je manque un peu d'esquive). J'utilise également power link en tank, parcque ce skill c'est juste un cadeau pour le groupe.
http://ws-base.com/builds/generator/warrior#QpvKpsMvMvMvMvq/952.953.954.126…

Expérience pve: Rien d'exceptionnel, il me manque les donjons en silver Sad . J'aime autant le PVE que le PVP qui procurent des expériences différentes.
Quelles sont vos références en terme d'optimisation de votre personnage ? Hum c'est à dire ? sur quoi je me base pour mon stuff ? bah puissance d'assaut, puissance d'assaut, et puissance d'assaut !! [http://docs.google.com/spreadsheets/d/15d8NRNPyO6MCV8KutJ0MwlSAdIP0tr91AC1pJEf0fvM/htmlview?usp=sharing&sle=true#]
Métiers principaux / secondaires : Mineur / Forgeron
Programme TS [oui/non, micro ?] : TS / Mumble, Micro, grille pain, j'ai tout ce qu'il faut !
Addons principaux : beaucoup trop pour être citer, mais je suppose les principaux, (*plates, FancyPant, interuptor, etc...)
Self buffs les plus utilisés : les Curly trempés dans de l'ice tea, un must !

Motivation : Tout faire péter dans les donjons et les raids, buter du boss, faire du wipe en équipe, parce que c'est plus drôle que tout seul
Précédente(s) guilde(s) et pourquoi en être parti : PCS, ça manquait de personnel.
Pourquoi nous ? : Pourquoi pas ? D'après un certain Néozéphyr, c'est la guilde qu'il nous faut (Néo, libé et moi), avec les même ambitions que nous  et sans prise de tête.

Dernière édition par Znaps le Ven 29 Aoû - 18:13 (2014); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:27 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ishea
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 16:50 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

bienvenue et bonne chance pour ta candidature

Dofys
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 17:10 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

Yop Bienvenue sur le fofo et bonne chance pour ton apply . Lisible propre juste retire le "s" de https et sinon OUI vive la PA!!! Okay

Sbleuh
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:09 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

Bien le bonjour guerrier en devenir!

Tout d'abord merci pour ton apply et celles de tes potes! Après une brève lecture de ton post je ne vois quasi pas de point noir. Juste une petite question, pourquoi choisir Leap au détriment de BumRush? Autre chose, pas de Radiate en amp t2 assaut? Si tu pouvais m'expliquer ces choix!

Znaps
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:23 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

En ce qui concerne leap, j'ai pris l'habitude de l'utiliser et je trouve plus utiles le fait que ce soit un "saut". De plus j'aime pas trop Bum Rush (mais il est vrai que son CD est plus intéressant, ainsi que la défense qu'il procure). Il faudra que je le test un peu plus.

Et pour Radiate, je crois pas avoir pris le soin de le tester proprement, mais ça ne m'avait pas l'air si bien que ça.

Sbleuh
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:29 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

L'intérêt principal de prendre BumRush à la place de Leap c'est le fait que BR soit off gdc. Autre petite question, tu peux me faire un petit point sur tes stats à l'heure actuelle? 

Znaps
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

Un screen de mes stats actuelle

Il y a quelques emplacement non runés, mais j'attends la maj concerant les dites runes Wink

Sbleuh
Membre

Masculin

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 03:19 (2014)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter Répondre en citant

Super! Rien ne vaut un screen, merci. Tu m'as l'air de t'orienter sur la bonne voix! C'est donc un +1 pour moi.

Bonne chance pour ton apply!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: [WIL] Znaps / accepter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006