loading of skillz Index du Forum
loading of skillz
Forum de la guilde Loading Of Skillz sur Wildstar

loading of skillz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIL] NeoZephyr/accepter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoZephyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

—————————————————————————-
Informations IRL : Salut, je m'appelle Damien, j'ai 27 ans, j'ai un métier barbare (mais cool) qui consiste à concevoir des implants biomédicaux qui finiront dans des gens… et le plus souvent vivants. La fonction peut varier mais, par exemple, peut rendre des facultés au gens déficients (ça peut toujours aider certains….).
Je suis ingénieur, donc mon boulot peut impliquer des moment de rush ou la lumière du jour n'éfleure pas ma peau, mais je le sais à l'avance et cela ne dure pas très longtemps.
Informations IG :
NeoZephyr, Toubib, Chua à moustache classieuse
j'ai pas mal changé de spé pour l'adapter aux gens avec lesquels je joue, donc heal ou dps m'importe peu. Pour l'instant mon stuff heal est légèrement meilleur que le dps, j'aimerais donc heal.
Mon Expérience PVE sur Wildstar n'est pas encore glorieuse et contée dans les tavernes je suis 5/13 3/4 il me manque SSM, je viens de la guilde PCS, qui s'est cassé la guele voila quelques temps et je represente 20% de l'effectif total et 100 % de l'effectif heal à moi tout seul et encore … j'suis pas bien grand. D'ou l'envie subite et incontrolée de changer!
Pour cela, j'ai contacté un de vos confère Islania avec lequel j'ai pu tailler une bavette, mais ce méchari sans coeur n'a même pas voulu de mon saucisson de cubochon… Allez comprendre…
Ma candidature sera suivit de 40% des PCS, à savoir un rôdeur écorné et une boite de conserve brandissant une étrange épée.
Je suis recéleur de relique à mes heures ainsi que chimiste (Oh le bon choix que voila!) ainsi je vous serais donc particulièrement inutil, à moins que la collection de gadgets insipides soit votre hobby.
J'ai TS, un micro et je suis disponible tous les soir sauf vendredi et samedi, et je ne serais que très rarement présent en journée le we (j'ai une vie toussa toussa), ma fin de soirée coincide normalement avec votre début de journée si vous avez un métier normal, du coup les sessions nocturnes ça me connait!
J'ai pour motivation d'explorer le jeu non pas comme je l'ai fait dans WoW, de façon tranquille mais assidue. Je recherche avant tout une guilde qui propose 2/3 soirs de raid, et qui progresse, même lentement mais qui progresse! Ayant un lourd passé sur WoW, je n'aspire plus a faire des raid de 14h à .. 14h, ni à être le meilleur, mais simplement m'amuser en pownant un peu du boss.
et donc pourquoi vous? … Vous criez sur tout les toits d'illium qu'il vous faut des gens.. j'ai vu de la lumière… je suis rentré. (et sinon j'ai discuté avec le méchari végétarien et nous sommes tombé d'accord pour dire que nos attente et vos attentes coincidaient pas mal, du coup c'est toujours mieux…)
Si vous voulez discuter je suis présent de maintenant à très tard et sinon dimanche… :S, j'essayerais de passer sur le fofo pendant le w-e.
Bonne soirée et bon pavé!
J'ai lu la chartre…. et aussi les conditions générales de vente… (such an evil guy!) mais c'est qui sabrina? et les comisdofys?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Neoluffy
Membre

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:35 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Salut ami chua et bienvenue sur notre forum,
pourrait tu nous parler un peu plus de ta classe? Quels sorts/amp utilise-tu?

NeoZephyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 03:16 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Un petit link builder vaut mieux qu'un long discour

http://ws-base.com/builds/generator/medic#QpKvpKCMvKKvqlMvK/672.673.674.678… en heal

surge peut laisser place à crisis wave selon les cas, reju rentre à la place d'un utilitaire, les utilitaire varient (antidote, recharge, empowering...)

en dps

http://ws-base.com/builds/generator/medic#ppKlvqvKMvnCyvq/640.641.642.619.6…

Ici c'est plus fixe, hormis doublechoc qui sort pour un Calm. Je prends le kick T4 car 1 kick c'est souvent trop peu.

Sinon pour ce que je pense du toubib. Je trouve que son set à un manque évident de "gros" heal, si bien qu'en donjon on se retrouve à attendre pour le Sonde/flash... c'est un healeur de raid c'est sur mais en healeur solo avec un groupe indiscipliné je cours... et une fois le marathon fini je repasses dps Razz

en dps, c'est drole, dommage que la purge ne soit pas un peu plus mise à l'honneur. Voir un chua crispé charger des gamaray avec le chapeau de Raiden... ça occupe la soirée! Mon manque de pratique en dps est encore un peu palpable mais je em soigne.

Hamta
Membre

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 07:59 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Bonne chance pour ta candidature

Nauname
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:36 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Cool c'est un crafteur d'implant RL  Mr. Green , en tout cas bienvenue sur notre forum, la candidature me parais pas trop mal meme si sa manque de clarté, faut aéré  Laughing , je te souhaite bonne chance pour la suite !

Sifflovent
Membre

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:53 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Bonjour bienvenue sur le forum, je ne prononce pas ne connaissant pas le toubib.

bon courage pour ta candidature.

Sifflovent

ishea
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:23 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

bienvenue NeoZephyr

bonne chance pour ta candidature

Hamaranth
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:31 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Bienvenu et bonne chance. 

Dofys
Membre

Masculin Bélier (21mar-19avr) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:37 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Welcome in The Fofo, Pour ma part bon ce n'était pas très lisible, mais vu que tu mets des liens WB et vu que je suis feignant; ça me va !!!!
En esper'en que les touib viendront t'arraché les dents ( on ma dit que c ce qu'il faisait de mieux sur le jeu ).

NeoZephyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 12:54 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Pour ma défense, c'etait plus lisible sur votre autre fofo, ici la feignasse que je suis n'a fait qu'un copie colle au rendu degueulasse!

tout ça pour dire.... que c'est vot'faute picétou!

De plus, avec ma guele d'ange et ma moustache de dandy, je n'ai absolument pas besoin de la chance que vous me souhaitez tous!
Mon mojo légendaire et efficasse fera la reste...

Nauname
Invité

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 14:31 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Ca mérite un coup de pied au cul je dirais !!

GoldenBee
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:12 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Bonjour à toi petit chua sophistiqué !
J'ai juste une petite question à propos de ton build soutien, pourquoi avoir été chercher le rejuvenator dans les amp alors que tu ne l'utilises pas ?
Sinon bonne chance pour ta candidature et si le nouveau forum ne te plaît pas va te faire voir chez les grecs. Very Happy

NeoZephyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 20:01 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

j'ai pris le reju pour certain combat et surtout car il n'a pas de limite de soin, donc j'me suis dit qu'il pouvait être op en raid, mais dans mon build basique il n'apparait pa, je l'ui prefère d'autre sorts situationnels comme le dash, les empowering suivant les combats. mais sur les combats qui nécéssite de tous ce regrouper a un moment donné (oura pendant le kick, aethrosle 2/3 de kelvo et le 2/3 de ssm) je m'en sers. Et puis faire pops des briques de lumière... c'est pété

GoldenBee
Membre

Féminin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mar 2 Sep - 03:06 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

Compris, et du coup bienvenue à toi !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:23 (2018)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006