loading of skillz Index du Forum
loading of skillz
Forum de la guilde Loading Of Skillz sur Wildstar

loading of skillz Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [WIL] NeoZephyr/accepter ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    loading of skillz Index du Forum -> Accès pulic -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
NeoZephyr
Membre

Masculin

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:03 (2014)    Sujet du message: [WIL] NeoZephyr/accepter Répondre en citant

—————————————————————————-
Informations IRL : Salut, je m'appelle Damien, j'ai 27 ans, j'ai un métier barbare (mais cool) qui consiste à concevoir des implants biomédicaux qui finiront dans des gens… et le plus souvent vivants. La fonction peut varier mais, par exemple, peut rendre des facultés au gens déficients (ça peut toujours aider certains….).
Je suis ingénieur, donc mon boulot peut impliquer des moment de rush ou la lumière du jour n'éfleure pas ma peau, mais je le sais à l'avance et cela ne dure pas très longtemps.
Informations IG :
NeoZephyr, Toubib, Chua à moustache classieuse
j'ai pas mal changé de spé pour l'adapter aux gens avec lesquels je joue, donc heal ou dps m'importe peu. Pour l'instant mon stuff heal est légèrement meilleur que le dps, j'aimerais donc heal.
Mon Expérience PVE sur Wildstar n'est pas encore glorieuse et contée dans les tavernes je suis 5/13 3/4 il me manque SSM, je viens de la guilde PCS, qui s'est cassé la guele voila quelques temps et je represente 20% de l'effectif total et 100 % de l'effectif heal à moi tout seul et encore … j'suis pas bien grand. D'ou l'envie subite et incontrolée de changer!
Pour cela, j'ai contacté un de vos confère Islania avec lequel j'ai pu tailler une bavette, mais ce méchari sans coeur n'a même pas voulu de mon saucisson de cubochon… Allez comprendre…
Ma candidature sera suivit de 40% des PCS, à savoir un rôdeur écorné et une boite de conserve brandissant une étrange épée.